Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les soins de Briska
Les soins de Briska
Pages
20 novembre 2013

Mais qu'est devenu la vilaine de blessure de Bêtise?

Après une semaine de soin, pfff souflons, la plaie s'est  bien cicatrisée malgré la profondeur de celle-ci!
Petit bémol! Le gros hématome s'est bien résorbé mais il riste encore une petite calcification qui m'inquiète car surtout elle est très douloureuse!
Le problème c'est que le coup s'est situé pile poils sur la tête de l'humérus! J'espère juste qu'elle ne soit pas fêlée et franchement je pense que dans quelques jours ce sera direction la radio, la véto ayant la même suspiscion que moi! 

Je vous fais parvenir quelques photos de la blessure il y a quelques jours. Soignée depuis une semaine en désinfectant avec l'Aloe Vera (l'emergency spray) avec la concentrate une fois la plaie propre! Et on sent bien que la partie de soin n'est pas justement une partie de plaisir car elle en tremble tellement la douleur doit être intense!

Photo à suivre lors d'un prochain comm

iphone 027

iphone 028

!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité