Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les soins de Briska
Les soins de Briska
Pages
21 septembre 2013

Drainage Hépato-rénal -AJC Nature

Je vous l'avez promis, voici la présentation de mon produit chouchou pour améliorer les petits dysfonctionnement du foie, je vous présente:

photo iphone 041

LE DRAINAGE HEPATO- RENAL

Idéal à l'automne, après la période de concours ou lors du retour au box des chevaux en prés, il permet de nettoyer l'organisme du cheval. Il est également conseillé au printemps avant la reprise des activités extérieures ainsi qu'apèrs un traitement vermifuge. 
Quand aux chevaux présentant un problème de santé, suite à une photosensibilisation, la maladie de Lime, pyro, etc..., je ne saurais vous dire mieux que foncez le commander!!

Propriétés: Anti toxique, diurétique, draineur hépato réal favorisant les fonctions naturelles du foie, légérement laxatif, anti anémie...

Mais quelles sont ces plantes miracles: Vous y trouverez du Pissenlit, de la Mélisse, du Souci, de la Menthe Poivrée et encore du Cassis feuille. Ce drainage est naturellement riche en minéraux et Oligoéléments et en vitamines A, B1, B2, B3, B5, B9, B12, C, E, K et provitamine A.

photo iphone 042

photo iphone 043

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité